16 juin 2021

Comment dormir sainement dans la chambre d’hôtel et éviter le décalage horaire?

Un sommeil profond la nuit est essentiel et les gens prennent de plus en plus conscience de son importance. Les gens passent le tiers de leur vie à dormir, alors ils trouvent des moyens d’en tirer le meilleur parti. Un sommeil profond les fait se sentir en synergie le matin. Même en vacances, les gens ne veulent pas perdre des heures à se sentir étourdi en se réveillant et en passant du temps à se réveiller plusieurs tasses de café. Les touristes dépensent de l’argent pour explorer la nouvelle destination, ils doivent donc se réveiller en pleine forme.

Les voyageurs ou les touristes peuvent avoir du mal à dormir détendu en raison de l’environnement étrange ou du décalage horaire. Voici quelques conseils qui peuvent aider ces voyageurs à bien dormir dans une chambre d’hôtel.

Imiter l’environnement domestique

Juste une petite sieste

Les chambres d’hôtel sont excitantes mais votre corps a du mal à s’y adapter. Imitez l’environnement domestique pour que votre corps se détende et se prépare à dormir. Si à la maison vous buvez une tisane quelques heures avant d’aller vous coucher, mettez-en dans votre valise. Détendez-vous avec la tisane achetée chez vous car parfois l’hôtel ne sert pas celles qui vous conviennent.

Les meilleurs matelas pour les douleurs dans le haut et le bas du dos étaient une sorte de défi il y a plusieurs mois, mais vous en avez réussi un excellent avec un oreiller douillet. Vous pouvez emporter votre oreiller ainsi que votre matelas dans une boîte, car avoir quelque chose de familier à placer sous votre tête la nuit fait une différence.

Régler l’horloge biologique

Certaines personnes ont du mal à s’adapter au nouveau modèle de sommeil, mais il y en a quelques-unes qui maudissent le décalage horaire. Avant de voyager, il est judicieux de réinitialiser votre horloge biologique. Si vous partez pour une destination côté est, commencez à avancer votre horloge biologique et vice versa. Ajustez vos routines d’exercice, vos heures de repas et votre horaire de sommeil le plus tôt possible avant le voyage.

Si vous n’avez pas commencé tôt, lorsque vous montez à bord du vol, réglez votre montre sur le nouveau fuseau horaire. S’il fait nuit là-bas, dormez dans l’avion en conséquence et si c’est un jour, restez éveillé. Décalez même votre heure de repas pour la synchroniser avec les heures de restauration des futures destinations. Transportez vos bouchons d’oreille, vos masques pour les yeux, vos écouteurs et votre oreiller car ils sont votre compagnon de voyage. Vous pouvez facilement synchroniser votre temps en fonction de la nouvelle synchronisation de destination en les utilisant.

Couvre-feu

La chambre noire aide à obtenir l’essentiel de la fermeture des yeux. Certaines chambres d’hôtel sont équipées de rideaux sombres, mais lorsque les stores laissent entrer une lumière, vous devez envisager une astuce de bricolage. Un masque pour les yeux est la meilleure solution qui puisse faire la différence. Couvrez-vous correctement les yeux et c’est aussi un excellent allié dans le vol.

Choisissez une musique de sommeil apaisante

femme d & # 39; affaires épuisée qui dort dans la chambre d & # 39; hôtel

Le fait de tourner et d’allumer un lit étrange dans une chambre d’hôtel peut gâcher votre expérience de vacances. Des sons étranges dans le hall de l’hôtel, une circulation bruyante à l’extérieur ou un silence totalement effrayant peuvent nuire à votre sommeil. Vous pouvez télécharger de la musique pour bien dormir, qui vous aide à vous endormir à mesure que les bruits gênants sont absorbés.

Si tu ne peux pas dormir, lève-toi

Si vous ne pouvez pas vous endormir après vous être réveillé à minuit, levez-vous. Après 20 minutes, si vous êtes toujours éveillé, sortez du lit et faites quelque chose de productif pendant une heure avant d’aller au lit. Lisez un magazine ou regardez un film et bientôt votre corps va sombrer à nouveau dans le sommeil.

S’en tenir au régime de voyage

Jeune homme d'affaires en colère contre l'aéroport en attendant son vol retardé avec des bagages

Ne soyez jamais tenté par le mode «vacances». Chaque fois que vous avez faim, choisissez une collation légère avant de vous coucher au lieu de la nourriture lourde et grasse. Assurez-vous que la collation ne comprend pas de chocolat ou de café, car ils peuvent vous empêcher de dormir. Même les aliments épicés, le jus d’orange, etc. peuvent déclencher un reflux acide, alors choisissez une alimentation légère et simple. Si vous mangez tard le soir, mangez des pâtes ou des bretzels, car les glucides à indice glycémique élevé aident à vous endormir rapidement.

Obtenir un massage

Le spa et les massages sont également une excellente solution pour gérer le décalage horaire. De nombreux hôtels proposent des traitements associés au décalage horaire. Il détoxifie le corps, favorise la circulation et offre une relaxation. Le massage sur le dos et les épaules permet d’éliminer la douleur due aux longs vols.

Les symptômes du décalage horaire sont des douleurs musculaires, des irritations, de la somnolence, de l’insomnie et des difficultés de concentration. Alors, restez fort et suivez les conseils ci-dessus pour atténuer les effets et profiter de votre voyage.

Comment dormir sainement dans la chambre d’hôtel et éviter le décalage horaire? a été modifié pour la dernière fois: 6 mai 2021 par Blogueur de voyage